Nous allons parler des nouvelles ici chaque semaine et aujourd'hui ... nous ne briserons pas cette tradition. Après tout, il y a une raison - Google a finalement publié la première version bêta d'Android Q! Maintenant, nous allons en dire plus à ce sujet et bien plus encore.
La première bêta Android Q
Le 13 mars, Google a lancé le programme de pré-test Android Q, dévoilant la première version de la mise à jour. Comme l'année dernière, la version préliminaire d'Android Q est distribuée uniquement aux propriétaires d'appareils compatibles qui sont des développeurs enregistrés. Il s'agit de l'anniversaire de la dixième itération du système d'exploitation mobile du géant de la recherche, dont la sortie officielle aura lieu uniquement lors de l'événement Google I / O, qui aura lieu au début du mois de mai.
Puisque l'accès à la première version bêta d'Android Q a maintenant un cercle d'utilisateurs très limité, la liste complète des innovations du système d'exploitation mis à jour sera publiée ultérieurement. Mais de ce que nous savons déjà - mode nuit, système de permission (oui, comme dans iOS), mode bureau, reconnaissance intelligente des visages, enregistrement sur écran natif ... mais nous ne gâcherons rien, nous supprimerons les vidéos un peu plus tard, où nous analyserons tous les points principaux. nouvel androïde.
Et oui, en répondant à la question «Quand apparaîtra-t-il pour ma Redmi?», Nous répondrons immédiatement: Sundar Pichai le sait! Eh bien, n'attendez pas l'automne plus tôt.
Le scanner de visage Galaxy S10 peut être dangereux
Pendant ce temps, Samsung a mis en garde contre l'utilisation d'un scanner de visage dans le Galaxy S10. La position de la société est que la seule méthode fiable pour protéger un smartphone est un scanner à empreintes digitales, alors que la technologie de déverrouillage du visage ne peut être considérée comme telle.
L'idée de base de la technologie de reconnaissance faciale utilisée dans le micrologiciel du Galaxy S10 n'est pas de protéger le smartphone, mais de faciliter l'accès de son contenu à son propriétaire. Selon Samsung, en raison de la vitesse de reconnaissance élevée et de l'absence de prise en main de l'appareil pour numériser un doigt, déverrouiller le visage peut s'avérer très utile dans certaines situations. Cependant, il n'est absolument pas nécessaire d'imposer des responsabilités en matière de sécurité à la technologie.
Nous travaillons donc avec un doigt, un doigt!
Smartphones pliants pour 30 000 roubles
Mais le PDG de Huawei nous a promis de replier les smartphones pour 500 euros! Un cadre supérieur a avoué que Mate X, à qui la société présentée au salon MWC de Barcelone le confiait, lui coûtait très cher.
Bien sûr, un smartphone pour 2300 euros n’est pas une marchandise pour le grand public, admet le directeur général. Toutefois, a-t-il souligné, un an ou deux vont s'écouler et le prix de tels dispositifs tombera nécessairement à un niveau plus acceptable de 1 000 euros. Au fur et à mesure que les nouvelles technologies sont développées et que les technologies existantes deviennent moins chères, les baisses de prix deviendront de plus en plus perceptibles et pourraient même tomber en dessous de 500 euros. Cela contribuera à la fascination des nouveaux fournisseurs sur le thème du repliage des smartphones.
Au cours des dernières années, le prix des smartphones a augmenté de manière très significative et continue de croître. S'il était il y a trois ou quatre ans, il était presque impossible d'imaginer un smartphone valant 1000 dollars, cette marque est loin d'être une record. Si cela continue à l'avenir, nous ne pourrons jamais voir le repli des "employés de l'Etat".
Pixelbook, au revoir!
Google refuse de produire des ordinateurs portables et des tablettes. Ils disent que les employés de la société qui ont participé aux travaux sur Pixelbook et Pixel Slate ont été réaffectés à d'autres domaines et que les projets futurs liés à ces appareils ont été annulés.
Des dizaines d'ingénieurs, de responsables et d'autres employés qui travaillaient depuis peu sur un ordinateur portable et une tablette ont en quelque sorte été laissés à eux-mêmes, comme on leur a dit en deux semaines de se trouver d'autres projets, soit chez Google, soit chez Alphabet. qui possède google.
Donc, le "MacBook tueur" du géant de la recherche, nous verrons certainement bientôt. Peut-être pas du tout.
Xiaomi vend des téléphones sans boîte!
Avez-vous déjà eu à acheter un smartphone sans boîte? Je ne le pense pas, car il est même difficile d’imaginer, encore moins d’accepter une telle aventure. Mais Xiaomi estime qu’il n’ya rien de criminel à donner à l’acheteur un smartphone, des écouteurs et un chargeur, mais à laisser l’emballage lui-même dans le magasin. Je me demande pourquoi
Plus récemment, la réticence de Xiaomi à vendre des smartphones dans ses emballages d’usine est devenue connue. Cela a été dit par l'un des utilisateurs du réseau social Weibo. Il s'est plaint que le vendeur du magasin de la marque Xiaomi à Beijing, qui avait accepté le paiement du tout nouveau Xiaomi Mi 9, lui ait donné un smartphone et tout le contenu du colis, lui demandant de le laisser dans le magasin. Bien sûr, pas pour toujours, dit le vendeur. Vous pouvez ramasser la boîte après un mois.
L'explication d'un comportement aussi étrange des employés de la marque Xiaomi était littéralement à la surface. Ainsi, le fabricant empêche uniquement la revente de nouveaux téléphones intelligents, qui sont généralement en nombre insuffisant au début des ventes.
Voulez-vous tester Android Q? Que penses-tu des projets de Huawei?
Partager :






Ajouter un commentaire 0 commentaires
Plus